Advertisement



Informations & Statistiques


Webmiss: Alison, Megan, Marine, Jessica, Victorine & Manon
Contact: @ - Justinworld@live.fr
Ouverture: 1er Decembre 2009
Version: Alison Clayton
Optimisé pour: Safari & Mozilla Firefox // (1280*800)
Hebergeur: Fan Fusion
Visiteurs depuis l'ouverture :
En ligne:

'Journals' (2013)


Journals représente le total de 15 titres dévoilés du 07/10 au 22 décembre 2013. Dès à présent disponible en téléchargement légal sur iTunes. Cliquez sur les titres ci-dessous pour les acheter.

Journals (2013)

01. Heartbreaker 02. All That Matters 03. Hold Tight 04. Recovery 05. Bad Day 06. All Bad 07. PYD
08. Roller Coaster 09. Change Me 10. Confident 11. One Life 12. Backpack 13. What's Hatnin 14. Swap It Out 15. Memphis

Spotlight: Theo James Family Site



TheoJamesDaily.com

Facebook Page


'Believe Movie'



Voir notre fiche complete?

'Selena Gomez' Family Site



SelenaGomezFrance.com

Clip Vidéos Recents


• Justin Bieber 'Confident' - Complete My Journals


• Justin Bieber 'All That Matters' - Complete My Journals


• Tyga 'Wait For A Minute' ft. Justin Bieber


• Maejor Ali 'Lolly' ft. Juicy J & Justin Bieber

Timeline Twitter @Justinbieber


Instagram Feed @Justinbieber


Elites Affiliates


Nos Partenaires


Liens Utiles


Notre twitter Notre facebook Notre newsletter Nous contacter Qui sommes-nous ? F.A.Q.

Liens Officiels


Site Officiel Américain Boutique Officielle Française Boutique Internationnal Twitter Officiel Facebook Officiel Myspace Officiel Compte youtube Officiel

Disclaimer & Copyright


Justinworld.net est un fan-site qui n'a aucun but commercial. Nous n'avons aucun contact avec Justin Bieber ou un membre de sa famille. Si vous prenez une information ou un media, veuillez respecter notre travail et donc crediter avec un lien vers le site. Aucune copie, partielle ou totale, ne sera accepter. Si nous avons poster malencontreusement une information qui ne devait pas etre poster, merci de nous contacter avant toute poursuite judiciaire.

© 2009 - 2014 - Justinworld.net

Photoshoot: Justin pour The Sunday Times & more.
Posté par Alison • Le 14 Jun 2012 • 3 commentaires

De nouvelles photos de Justin issues du photoshoot pour The Sunday Times viennent d’être ajoutées à la galerie, venez vite les découvrir, elles sont toutes simplement sublimes:

• Justin a donné une interview au téléphone avec Scott Kara, reporter pour TimeOut, au sujet de sa vie en tant que “l’homme le plus crié au monde” et de son album qui pourrait être le seul à le projeter au delà de son image de “chanteur pour adolescents pré-pubères”, voici quelques passages de l’article:

Justin Bieber adore le son des filles qui crient. Il ne tombe jamais malade de cela, parce que, dit la plus grande vedette masculine de la pop music au téléphone depuis Londres, “elles sont la raison grâce à laquelle je suis ici”. “Les cris sont incroyables,” ajoute-t-il en riant. [...]
Il y avait 300 adolescent hystériques qui ont fait irruption, la semaine dernière, dans un studio de télévision londonien où il enregistrait pour le célèbre talk-show de Alan Carr, et à Oslo, il y avait à peu près 25 000 fans – surtout des filles – qui l’attendaient devant son hôtel.
[...] Il fût la cause de cette grande masse hurlante en 2010 pour son voyage promo éphémère en Nouvelle-Zélande, et il revient ici pour un voyage similaire ce 19 juillet.
L’intensité de mes fans dicte ma carrière,” raisonne Bieber, “et quand je me rend à divers endroits et qu’il y a tous ces fans présents – dans une salle ou même à mon hôtel – certains ont des histoires que je n’oublierais jamais et je pense que c’est juste vraiment incroyable.”
Bieber est une puissante force mondiale – et vous avez le sentiment qu’il le sait déjà. Il est polit et serviable, mais le fait d’avoir 18 ans a aussi une fermeté – vous pourriez même dire que c’est une attitude, ou peut être une effronterie – comme si l’oncle Kanye avait un peu déteint sur lui.
Là encore, c’est peut-être juste une pointe durcie qui revient toujours aux yeux du public. Non pas que Bieber se dérobe à ses admirateurs; il raconte au monde chacun de ses mouvements – enfin, presque – par Twitter.
Une chose est sûre, sa vie est occupée mais bonne pour Bieber.
La vie est belle. j’ai été en mesure de faire beaucoup, surtout les déplacements de mon dernier voyage, j’ai dû aller dans de nombreuses ville où je n’avais jamais été auparavant – Grâce au fait que j’ai 18 ans, j’apprécie cela un peu plus qu’avant.”
Vous pouvez voir le jeune canadien heureux, malgré l’étrange scandale – comme les accusations comme quoi il aurait engendré une romance avec la fan Mariah Yeater, un épisode qu’il raconte avec sa chanson Maria – sa popularité n’a pas diminuée depuis qu’il a été découvert en 2008 par son actuel manager Scooter Braun, qui a été impressionné par les vidéos amateurs de Bieber postées sur Youtube.
Il a continué à vendre 15 millions d’aulbums. Sa fameuse chanson Baby est la plus visualisée sur Youtube avec 740 millions de vues, il a plus de 21 millions de followers sur Twitter (précédé par Lady Gaga), son biopic en 3D Justin Bieber: Never say Never sorti l’année dernière, et son parfum Someday (un parfum plutôt qu’une eau de cologne) a été un succès auprès de ses fans féminins. Bien qu’il n’ait d’yeux que pour l’actrice et chanteuse américaine, sa petite amie Selena Gomez. [...]
Je souhaite que les gens sachent que je fais de la bonne musique et que je ne suis pas seulement un de ces artistes pré-fabriqués ou une teen sensation. J’ai travaillé dur pour être ici et j’ai vraiment l’impression d’être un artiste à long terme.”
Je grandis en tant qu’artiste. Je grandis en tant que personne et mes fans grandissent avec moi, [...] Ma musique est en générale plus mature, et je sens déjà que cet album est déjà l’un des meilleurs que j’ai pu faire. Dans cet album, je montre aussi aux fans que ma voix a changée.”
Mais n’ayez pas peur mesdemoiselles, ce n’est pas comme si la voix de Bieber avait chuté dans des profondeurs insondables. Bien qu’il soit juste de dire que ce n’est pas aussi doux et aigu que Baby et la ballade pop U Smile.
Je pense que c’est juste le ton. Mon registre vocal reste le même qu’avant, ce qui est différent c’est que le ton de ma voix a plus de texture et je sens que j’en ai plus le contrôle à présent.”
Son nouvel album est plus varié que ses précédents, celui-ci jongle entre du dancefloor comme All Around the World (en featuring avec le rappeur Ludacris qui a aussi participé sur Baby) à la chanson amoureuse enjouée Die in your Arms. [...]
Oui monsieur, je suis heureux que ma musique en soit ici aujourd’hui. Pour moi, la musique est quelque chose grâce à laquelle je puisse m’exprimer. Je chante ce que je ressens, ce que je vis et c’est juste quelque chose qui m’aide à faire ressortir mes émotions.” [...]

Source

+ Vidéo où Justin confirme qu’il sera présent en Nouvelle-Zélande ce 19 juillet pour sa promotion.

• Justin et Selena Gomez on assistés ce 12 juin au “The Alliance For Children’s Rights Event” à Hollywood, voici une vidéo où on les voit arriver ensemble à la soirée:

• Justin vient de publier 2 nouvelles Viddys où on le voit dans les studios en train d’enregistrer “All Around The World” ! Enjoy ! ♥


+ Justin montera sur scène dimanche prochain (17 juin) pour les Much Music Video Awards qui se dérouleront à Toronto, au Canada.



Posté le: June 14th, 2012 Par: Kelly

Ouai c’est vrai que c’est un bon moyen pour se libérer de ses émotions , pour moi en écoutant les chansons de Justin ou le regarder en concert sa me permet de m’évader quand je ne suis pas bien ou même quand je vais bien d’ailleurs ;)



Posté le: June 15th, 2012 Par: MarinexJDB

Les photos sont magnifiques, mais malheureusement les écritures là, sa gache un peu!♥



Posté le: June 16th, 2012 Par: Dauriane

Les commentaires marchent ?